NELWIS MODE BEAUTE Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour, depuis que ma boutique est passée du cloud à l'hébergeur LWS, j'ai des problèmes pour enregistrer mes nouveaux produits. Lws à fait un tas de test, a constater le problème, et ne trouve aucune erreur de leurs côté et m'ont conseillé de voir avec Prestashop. Donc voilà ce qui se passe : à chaque fois que je commence à enregistrer un nouveaux produit, toutes les 2 ou 3 pages (infos, prix, association, images, déclinaisons...) lorsque je clique sur "enregistrer et rester" pour passer à la page suivante, ça n'enregistre pas la dernière page et m'envoie sur la liste des produits. Ce qui fait qu'il me faut à peu près 3 jours pour enregistrer 1 produit (je précise que à chaque fois je dois refaire la dernière page qui ne s'est pas enregistrée). Ce n'est pas toujours les mêmes pages. Aidez-moi svp je viens d'avoir un arrivage d'une cinquantaine d'articles à ce train là je vais mettre 1 an pour les enregistrer, en plus c'est très énervant de retourner au début à chaque fois et tout refaire plusieurs fois par jour. Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour. Vous êtes sûr(e) qu'il n'y a pas de différences entre la version Cloud et la version auto-hébergée ? Vous êtes en PS 1.7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 tu as quelle version de PS ? car ça ressemble au pb d'ajax synchrone apparu avec Chrome 54, et corrigé avec PS 1.6.1.10 (ou 9, je ne sais plus) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 +1 avec Johann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts