tougou93 Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour à tous, Il y a un pop up publicitaire qui s'ouvre depuis quelques temps lorsque qu'un internaute clique sur mon site. Je m'explique. En allant sur mon site : www.printeurope.fr, pas de souci. Mais dès que l'internaute clique sur une catégorie, une image, un produit, etc. une pop up publicitaire s'ouvre directement. Le problème est présent tant sur ordinateur que sur smartphone. Est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Mon navigateur bloque un pop-up dont l'url est 164.132.171.89/promo.php?compte79ca883......... Ca vous parle ? Il y a pas mal de services tiers sur le site. Ca vient peut-être de là. Faites une recherche dans le contenu des fichiers pour essayer de trouver cette url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 (edited) Bonjour , Regarde si tu n'as pas mis un lien..? ou as tu télécharger cette image..? Edited February 16, 2017 by Soyons zen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts