bindiatelier Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 (edited) Bonjour, Je débute sur Prestashop. Je viens d'installer la dernière version 1.7 et j'ai acheté le thème 01.Oslo.(hébergeur OVH)Depuis 2jours je travaille sur mon site via le backoffice. Mais tout d'un coup ce dernier a bugé et depuis le back office est "vide". C'est à dire que je peux m'y connecter, je vois le menu à gauche, mais le contenu des pages du menu est vide .. Ci-joint les screen shot. Dans le code source de la page, il est également mentionné des erreurs mais je ne sais pas à quoi elles correspondent ni comment les corriger. Lorsque je me connecte au back office j'ai parfois une page Erreur 500 qui s'affiche. Je vous remercie par avance pour vos lumières, car je ne sais absolument pas comment résoudre ce problème! Solene Edited February 16, 2017 by bindiatelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crWeb Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 (edited) Bonjour, Vous pouvez essayer de restaurer le thème d'origine du backoffice en reprenant le thème fournit avec PrestaShop (admin / themes / default). Si cela ne suffit pas, activez les messages d'erreurs afin d'avoir plus d'informations, en modifiant le paramètre " define('_PS_MODE_DEV_', true); " (config / defines.inc.php). Cordialement. Edited February 16, 2017 by crWeb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts