epilar Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 (edited) Bonjour à tous,Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières sur un problème que je rencontre avec mon site: Lorsque je souhaite ajouter des produits dans mon panier, le pop up qui résume mes achats s'affiche en bas de page ou presque. Plus le produit en question est en bas dans la page (par ex 3eme ligne) plus le pop up du panier sera bas (du coup sur mobile on le loupe complètement) j'aimerais qu'il apparaisse plus haut en milieu de page mais je ne vois pas quel fichier modifier.Je précise que plus le produit est bas dans la page plus le pop up panier sera bas voire invisible et là il faut dézoomer la page pour le retrouver....Auriez-vous une piste?Merci d'avance.Adil. Edited February 19, 2017 by epilar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Problème du thème - customisation brutale! Notamment https://www.epicerielarganier.fr/themes/test/js/modules/blockcart/ajax-cart.js dans la fonction updateLayer() 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Merci pour ta réponse, comment peut-on y remédier dans ce cas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 17, 2017 Share Posted February 17, 2017 Je ne sais pas pourquoi ton thème a modifié ce fichier. je ferais, backup de l'actuel, puis remise de celui du themes de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 17, 2017 Author Share Posted February 17, 2017 C'est le blockcart du thème de base que je dois placer dans mon thème c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
epilar Posted February 18, 2017 Author Share Posted February 18, 2017 Personne pour me donner une piste.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2017 Share Posted February 19, 2017 Deplace le point d'accroche du module blockcart en tant que premier ou dernier des points d'accorche top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts