Tommy_10 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour, j'aimerai masquer le module populaire sur la page d'accueil. Car mon site doit être d'en un premier temps un site vitrine et je n'ai donc pas de produit à mettre en avant sur la page d'accueil. Je ne parviens pas à trouver une solution Quelqu'un peut m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour, désactivez le module ( MODULES & SERVICES ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
crWeb Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Bonjour, Effectivement, pour ne plus afficher le module populaire, rendez-vous dans votre backoffice : Cliquez sur "Modules et Services" ; Renseignez "produits phares" dans la barre de recherche (assurez-vous que "Filtrer par" soit sur "Modules installés" | "Modules activés") ; Cliquez sur "Désactiver" à droite de la ligne du module "Produits mis en avant sur la page d'accueil" (il n'est pas nécessaire de le désinstaller). Le module populaire (Produits phares) ne s'affichera plus sur votre page d'accueil. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts