Glo0bule Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton "j'aime" qui aime ma page fan sur mes pages produit. J'ai essayé plusieurs modules sans succès, du coup je suis passée par Facebook for Developers, et après avoir configuré ce que je voulais, j'ai obtenu ça: Step 2: Include the SDK JavaScript on your page once, ideally right after the opening <body> tag. <div id="fb-root"></div> <script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.8"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script> Étape 3 : Placez ce code où vous voulez que le plug-in apparaisse sur votre page. <div class="fb-like" data-href="https://www.facebook.com/glo0bule/" data-layout="button_count" data-action="like" data-size="small" data-show-faces="false" data-share="true"></div> J'ai essayé en les plaçant à plusieurs endroit (global; product; header...) mais rien à faire, et je n'arrive pas à trouver d'infos... Pouvez vous m'aider en me disant où exactement placer ces deux codes?? Merci d'avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 il faut le mettre sur product.tpl de ton thème........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Hello. La 1ère partie dans le header.tpl et la 2nde dans product.tpl du thème De mémoire, il faut placer la 1ère partie entre {literal} et{/literal} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glo0bule Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Super merci problème réglé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts