jmu Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 (edited) Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet : www.lachambredepaul.fr, mon presta est à jour en 1.6.1.11 mais j'ai un gros souci: les prix restent à 0 dans les fiches articles pour lesquels il y a des déclinaisons alors qu'ils apparaissent dans les listes et aussi pour les produits sans déclinaisons. D'ou cela peut-il venir ? merci pour votre aide Edited February 14, 2017 by jmu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bug dans ton thème probablement. Désactive la compression CCC, active le debug, joue de l'inspecteur de ton navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 problème de js à priori puisque le prix est bien présent lors de l'ajout au panier. Voyez avec le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts