Jump to content

dédoublement des catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède la version 1.6

J'ai crée une catégorie pour ma boutique "Aston Martin" puis dans Aston Martin "Admission" puis dans Admission les modèles DB9, DBS, etc..

Mais par exemple pour la catégorie "V12 VANTAGE" j'ai crée des catégories comme "Coupe", "Coupe s".. et l'affichage et le cheminement fonctionne bien Soit : ASTONMARTIN/ADMISSION/V12VANTAGE/COUPE

Mais quand je vais pour créer une autre catégorie a la suite des autres, par exemple "ROADSTER S",

Je clic sur le + en haut a droite comme pour les deux autres avant, cela Bug et m'affiche une catégorie en double : ASTON MARTIN/ADMISSION/ADMISSION/V12VANTAGE/ROADSTER S

Pourtant c'est bien au même endroit, et si je la supprime et je recommence c'est pareil.. j'ai regardé l'ordre des dossiers et pourtant cela est bien sélectionné au bonne endroit

Et comme j'ai beaucoup de catégories a mettre et bien je suis bloqué par ce qu'il me semble un bug, car pourquoi cela fonctionne avec les deux autres avant, alors que je l'ajoute au même endroit ?

Merci pour votre aide..

post-1367415-0-51024700-1487068567_thumb.jpg

post-1367415-0-61166300-1487068630_thumb.jpg

post-1367415-0-89443500-1487068690_thumb.jpg

Edited by ADRW (see edit history)

Base de données !!!

Les corruptions surviennent principalement avec les hébergement inadapté qui interrompent "à l'arrache" les mises à jour dans la bdd.

Je ne peux pas te dire quoi corriger car selon le moment de la corruption, les contenus en base sont différent. Et donc les correction à appliquer

Bon pour répondre...

J'ai appelé OVH et aucun problème dans ma base de donnée !

Il suffisait tous simplement d'aller dans le BO, Catalogue, Suivi et de supprimer les doublons qui ne servent a rien.

Problème résolu.