FOTOT Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 (edited) Version de PS : 1.7.0.4 Thème (défaut/perso) : woodstoreHébergement : localhostVersion de PHP : 5.6.25-1+0~20160829102648.9+jessie~1.gbpbb5cadVersion de MySQL : 5.6.32-78.1-logNavigateur(s) concerné(s) : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_10_5) AppleWebKit/601.7.8 (KHTML, like Gecko) Version/9.1.3 Safari/601.7.8 Tout d'abord, Bonjour, Je suis Céline, j'ai 41 ans !! J'ai un problème, je ne peux pas modifier un produit, en faite je le modifie mais je ne vois pas la modification et j'ai un rond barré quand je clic sur enregistré. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait, Je vous remercie Céline C'est le 4ème message que je poste sur le forum avec des questions différentes mais jamais de réponses !! je suis déçue !! Pourquoi personne ne me répond jamais ?? Je sais que la version 1.7 n'est pas au point mais comme toutes les nouvelles versions, je n'ai pas eu le choix, c'est celle que l'on télécharge sans réfléchir !! Edited February 13, 2017 by FOTOT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 (edited) Reinstalle une version 1.6 antérieure, car pendant encore de longs mois, ps 1.7 risque de n'être qu'une sinistre merde. Si on est bcp à refuser de créer ou mettre à jour des sites en 1.7, c'est pas pour rien. Edited February 13, 2017 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FOTOT Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Merci de me répondre :-) Oui cette idée ma traversée l'esprit !!! ET comment je fais pour installer une version 1.6, je supprime tout sur le serveur et de partout et je recommence à zéro ?? Je vous remercie Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts