Tatooine Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, J'ai un souci qui je pense vient de la base de données : depuis mise à jour vers 1.6.1.11 et en important manuellement des tables de l'ancienne base, maintenant, les montants des ventes dans l'onglet "client" sont complètements aberrants et ne correspondent pas du tout à ceux des vente réelles. Ex : la dernière commande en date : --> commande de 64,77€ (le client a vraiment payé cette somme) --> montant affiché dans "Clients", colonne "Ventes" : 111424,87€ (!!!) (voir fichiers joints) J'ai cherché ce montant énorme dans la base, je l'ai trouvé dans la colonne "total_paid_real" de la table "ps_orders". Pourquoi est-il si différent de "total_paid" ? Je ne trouve aucune logique... Toute aide serait la bienvenue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 En important les tables de l'ancienne base dans un migration? Whaou! En même temps a jouer les apprentis chimiste, un jour on découvre la nitroglycérine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatooine Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Non, pour être exact : 1) Migration Presta 1.5 -> 1.6 via module 'one click upgrade' 2) Installation Presta 1.6 tout neuf avec theme tout neuf en local, car divers problèmes 3) Export / Import certaines tables base site distant -> site local (de 1.6 à 1.6) : notamment tout ce qui concerne les clients, les commandes Depuis, pas mal de soucis d'auto-incrementation qui avaient disparus dans les tables, que j'ai dû mettre à nouveau manuellement... Là la table ps_orders a l'air normale, donc je ne vois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatooine Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Personne n'a jamais rencontré ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts