lephot Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 (edited) Bonjour a tous, Suite à l'activation d'un module dans le back-office, je me retrouve avec une erreur 500 sur le Front et l'impossibilité d'accéder à mon catalogue produit sur le Back-office. En creusant un peu plus et en activant le mode débug, voici l'erreur retournée : Parse error: syntax error, unexpected '{', expecting function (T_FUNCTION) in /var/www/vhosts/xxxxx.fr/httpdocs/shop/override/classes/Cart.php on line 58 Sur cette ligne ne figue qu'un crochet ouvert qui n'a pas son pendent de fermeture. J'ai corrigé l'erreur et tout est reparti. Je suis plutôt novice en dev, alors si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne sur les raisons de cette erreur ce serai top, car je ne comprends pas pourquoi l'installation d'un module vient modifier ce fichier. Par ailleurs un vérification complémentaire montre que la date de dernière modification remonte à plus de 18 mois ! Merci pour votre retour. Edited February 13, 2017 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 l'override est ajouté par le module concerné (dont vous ne donnez pas le nom^^) Donc le code est défectueux dans le module lui-même... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Merci pour votre retour. Bon je n'avais pas précisé le nom du module en question tant que je n'avais ps plus de précisions et pour ne pas nuire au développeur. Et bien m'en a pris puisque le module que je pensais responable ne l'est pas. Il semble que ce soit le module "Bloc des derniers produits vus v1.3.1" que j'ai activé pour faire un test qui soit responsable de cette erreur. Cela étant j'ignore également pourquoi. Merci en tout cas pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts