hashtagdeco Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, j'ai souhaité mettre les produits en ligne dans la présentation de mon site. Donc je suis passé de 3 produits à 4. Sauf que cela fonctionne pour la première ligne, mais gros bug sur les lignes suivantes. Je vous met le lien du site ou l'on voit le mieux l'erreur : http://www.hashtagdeco.fr/24-tous-les-produits Si quelqu'un a une idée du problème, j'ai tenté de voir avec firebug, mais ça fais plusieurs jours que je suis dessus et je ne trouve pas... Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Je ne comprend pas trop ce que vous voulez faire car par défaut les produits sont en grille comme sur la première ligne. On peux aussi les mettre en liste (1 par ligne) ces modifications sont assez facile, mais la vous avez du modifier un fichier tpl alors ça a tout decallé. Remettez les valeurs par défaut et dites nous ce que vous souhaitez faire pour qu'on vous explique comment le faire correctement. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
hashtagdeco Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 merci pour votre réponse, je souhaiterais que mes produits soient en ligne par 4, et là uniquement certaines lignes fonctionnent et pas d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Force, le min-height de chque "badge" produit. Dans product-list.css ul.product_list.grid > li { padding-bottom: 20px; text-align: center; min-height: 440px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
hashtagdeco Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Force, le min-height de chque "badge" produit. Dans product-list.css ul.product_list.grid > li { padding-bottom: 20px; text-align: center; min-height: 440px; } Merci ça fonctionne mieux, après quand je réduis ma page, je vois toujours l'erreur mais en page entière ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Parce qu'il faut aapter aussi dans les média query Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts