siley1810 Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais insérer un picto dans le descriptif court dans toutes les fiches produit de mon site. Même picto, même taille; même lien. Ayant un peu plus d'une centaine de produits, existe t'il une solution afin d'effectuer cette tache en une fois ? Prestashop V1.6.1.2 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Vous pouvez tout à fait insérer votre image dans le fichier tpl de la page produit. Juste avant ou juste après l'appel de la description. Connaissez vous un peu le HTML/SCC/SMARTY ? Cela se passe dans le fichier product.tpl Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Il vous suffit de l'insérer dans votre product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Alors, aller dans les fichiers CSS, HTML ou TPL, pas de souci. Quant à l'emplacement dans les dits fichiers, je ne sais pas.Le Smarty, je n'ai pas encore mis le nez dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 themes/votretheme/product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Pardon, je me suis mal exprimé. Trouver les fichiers et mettre le nez dedans je n'ai pas de souci avec ça.C'est l'endroit dans le fichier en question et la ligne de commande à rentrer qui me pose un problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Vous devez trouver l'endroit ou est appelé la description et placer votre image juste avant ou juste après. Si c'est le thème de base, faite une recherche sur : short_description_content c'est le nom du sélecteur de la description et mettez votre image juste avant ou aprés. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts