reality1 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour à tous. J'ai acheté le module " cdadvancedfeatured " ( caractéristiques multiples ) il ya quelques semaines. Depuis j'ai tenté de l'installer sans aller plus loin qu'un message d'erreur à l'installation.après avoir contacter le développeur, ils ont tenter de l'installer sans succès. Maintenant ils me proposent de me rembourser ( j'attends toujours ), et mon onglet "caractéristiques" sur la fiche produit dans le back office n'est plus accessible : l'onglet semble se charger... mais ça n'aboutit jamais. Le développeur a été mis au courant de ce problème intervenu depuis la tentative d’installation de son module... mais ils n'arrivent pas à réparer le problème. avant de devoir passer au porte-monnaie.... quelqu'un a t-il une idée ? voici mon site : cristal-en-vie.com ( V.1.5.5)Merci BEAUCOUPPPPP d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Impossible de t'aider via le forum, la panne affecte le BO et réside surement dans un code qu'a laissé trainer le module. override, tpl, ... je tenterais sans trop y croire "vider le cache" dans l'onglet Paramètres avancés > Performances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts