CHAUSSONS BEBES Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonsoir , Voilà j'ai passer ma journée à chercher sur les forums mais rien trouvé (ou alors très mal cherché) , Voilà sur mon site chaussons-bebes.com j'ai beaucoup de catégorie, ce qui à mon goût me déplais fortement car je compte en rajouter pas mal avec mes nouveautés , seulement voilà , j'ai créer une catégorie : Accessoires test , et j'y es ajouté des sous catégories, mais cela ne s'affiche en menu déroulant donc du coup on ne les voit pas ! Et sa fait pareil si je rajoute la catégorie racine " accueil " seul cette catégorie " accueil" a le menu déroulant mais ce n'est pas ce que je veux . Genre une catégorie "bébé " et dans son menu déroulant je voudrai la catégorie déjà crée " body " etc..... Je sais pas si vous m'avez comprise lol , si vous pouviez m'aider sa serait vraiment super de votre part car la je ne sais plus ou cherché ! Merci beaucoup de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 si si c'est affiché Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Pour la catégorie " Puériculture " non sa ne s'affiche pas, et pour les autres non plus, sa ne marche que pour une seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 De plus dans mon BO dans la catégorie " Puériculture " j'ai 7 sous catégories, hors sur le site j'en ai que 3 qui s'affiche, c'est urgent s'il vous plait si vous pouviez m'iader Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 je vous ai mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Bonjour, la création d'une catégorie et son affichage sur le menu sont deux processus distincts. Il faut créer la catégorie puis utiliser le module menu haut horizontal pour l'afficher. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Bonjour, la création d'une catégorie et son affichage sur le menu sont deux processus distincts. Il faut créer la catégorie puis utiliser le module menu haut horizontal pour l'afficher. Bonne journée Bonjour, Oui c'est ce que je faisais mais sa ne fonctionne pas même en activant les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Pouvez-vous me donner un exemple de catégorie qui affichent des sous catégorie et un exemple de catégorie qui possède des sous catégories mais ne les affiche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHAUSSONS BEBES Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Oui biensur, sur la catégorie " Textile bébé " rien ne s'affiche , par contre la catégorie " puériculture " s'affiche mais ne me met pas toute les sous catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts