pierrermartin Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 (edited) Hello, Un petit souci lors de la création d'un nouveau produit ... J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche lorsque je clique sur 'Enregistrer' ou 'Enregistrer et rester'2 erreurs Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. <EDIT> après avoir re-cliqué sur 'Enregistrer et rester', une nouvelle erreur apparaît ... 3 erreurs Le champ link_rewrite est obligatoire au moins en Français (French) Le produit doit être au minimum dans une catégorie. Ce produit doit être dans la catégorie par défaut. </EDIT> Sur l'écran "informations" la catégorie n’apparaît pas, donc impossible d'en choisir une.Si j'essaye d'accéder à un autre écran, les données de l'écran "informations" sont réinitialisées.FYI : il s'agit d'une belle install toute fraîche ... même symptômes que la base de données soit avec ou sans (pscleaner) les données de démo même symptômes que je créé/utilise une catégorie de démo ou une catégorie juste créée L'erreur persiste même après avoir nettoyé la base avec pscleaner Aucune infos dans les logs apache2 Je sèche !Merci de vos conseils Edited February 12, 2017 by pierrermartin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Ce n'est pas une install toute fraiche. Tu as supprimé des langues et comme prestashop fait ça comme un pied ... il y a des incohérence en bdd Comme tu débute, je propose que tu refasse l'install avec seulement ta bonne langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrermartin Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 (edited) Je confirme que c'est une installation toute fraiche, et que je n'ai rien touché aux langues A priori, problème de cache Chrome ....Ca semble reparti.Merci ! Edited February 13, 2017 by pierrermartin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts