daftpunkman Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour, j'ai plusieurs questions, mais je vais commencer par celle là Est il possible de modifier la hauteur / largeur des catégories dans le backoffice ? Puis dans les sous catégories comment modifier le placement des différentes catégories ? Je suis un peu bloqué :/ et je ne sais pas si c'est possible à faire dans le back office Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour, qu'entendez-vous par grosseur ? (Taille, dimension, espacement, typographie, cellule, ...) Donc vous nous donnez une capture d'écran de votre front office en parlant de choses dans le backoffice, peut être voulez vous dire que vous cherchez un moyen simple pour modifier le rendu du front office dans votre backoffice, alors la réponse est non, il faut passer par l'étape modification des fichiers CSS du module de menu pour changer la présentation du menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daftpunkman Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Effectivement je parle de la dimension (hateur/largeur) des catégories et emplacement des sous catégories, car dés que je rajoute des sous catégories ça ne se place pas bien. Oui donc je cherche un moyen pour pouvoir modifier ça moi même ou m'expliquer comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Bonjour, donc il faut bien modifier le css dans le module de menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Bonjour, Vous ne pouvez pas modifier les largeur de ces zones dans le backoffice, il faut modifier le fichier category.css Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts