sophie92 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 type d’install (nouvelle/MàJ) :nouvelleVersion de PS :1.6.1.3URL du site concerné :www.defilenfil.comThème (défaut/perso) :jms DelphinusCode (original/modifié) : pas de modificationHébergement :ovh (j'ai cherché sur le net et le forum) Page Blanche sur tout le siteJe faisais des essais dans Jms Page Builder Home Pages :Copie du home 2 (le template actif)Activation de la copie et Desactivation de home 2Modification de la copie (retrait de modules)Comme aucun effect visible - desactivation de la copieEffacement de la copieRéactivation de home 2-> page blancheJ'ai activé le mode debug : aucune traceJ'ai voulu mettre à true le "ini-set" mais pas trouvé dans le fichier configLe debugger de mon exploreur me montre bie que j'exécute du code prestashopComme je n'y connais rien, j'ai dû faire une nourde mais je ne sais pas comment la réparer.Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie92 Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 J'ai vraiment besoin d'aide : depuis dimanche matin je n'ai plus qu'une page blance sans aucun message d'erreur. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Vous avez bien fait cela ? https://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Si oui, à priori le souci vient de ce module jms page builder. votre <body> est vide, ou quasiment. Mais comme on ne le connait pas, difficile de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie92 Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Tout d'abord merci pour votre intérêt. Oui, j'ai bien mis à "true" sur le serveur. Comme j'étais en train de jouer avec l'activation des Home page, je suppose qu'un petit bug fait que je n'ai plus de homepage active. Est-ce que j'ai moyen de réinitialiser cette partie ? ou dois-je réinstaller le module? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophie92 Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Résolu !!!! En fait, dans panel de setting de ma home page, j'ai mis à "oui" le RTL et l'affichage est réapparu. Je l'ai remis à "non", et l'affchage reste. (à noter que je ne comprend rien à ce que je viens d'écrire) Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 nous non plus car c'est totalement specifique à votre module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts