Fred81 Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Bonjour, Je me sert de Prestashop pour saisir des commandes en B2B pour les pros en plus de gérer les particuliers via le site. Le souci est que le sur ma commande les prix HT sont ok mais le TTC en tua 5,5% n'est pas bon ... Exemple pour une commande a 129,78 € le TTC affiche 136,99 € au lieu de 136,92 € Une piste ? Merci Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Quel est le montant HT exact sur la fiche produit ? As-tu doublement vérifier le taux de la taxe ? Une url du produit pour voir ça in-situ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred81 Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 par exemple le produit suivant http://maisdelice.com/pop-corn-saveurs-sucres-tarif-professionel/28-pop-corn-caramel-beurre-sale-pro.html Le taux de taxe oui je vois pas ou je peux regarder mieux . Ce qui est bizarre c'est que le HT est bon sur la facture merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 :-s 1/ vous n'avez pas accès à ce produit 2/ c'est HT qui est erroné ou le TTC, désolé mais tu te contredit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred81 Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 Excuse moi non c'est bien le TTC erroné le HT est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts