arnaudmb Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour a tous,J'ai acheté la semaine derniere le modul expeditor Inet + Status .J'ai unprobleme sur la partie Expeditor:Si je me refaire a la doc, je peux importer les numeros de colis qui vont être automatiquement ajouté a chaque commande concernée, ce qui changera également le status de ma commande.Mon probleme est que lorsque j'importe dans presta la fichier CSV issu du logiciel Expeditor, il ne me fait aucune erreur, seulement « List of orders recognized »s’affiche après l’import.Le statut de la commande n'est pas modifié(si j ai bien compris, il devrait passé de "en preparation" a "en cours de livraison" et le numero de colis devrait etre renseigné mais il ne l'ai pas.Si vous avez des idées elles sont bienvenue.Merci a toute la communauté pour votre aide.Arnaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudmb Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 upMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts