Pierre Webwalker Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Bonjour à tous J'ai un site 1.6.0.9. en 5 langues. Le site propose des notices PDF en téléchargement avec la fonction document joint. Comment permettre le téléchargement de document dans la langue sélectionnée par l'internaute. J'ai fais des tests en sélectionnant une langue dans "Sélectionner la boutique" en haut du BO, j'ai ajouté mon document mais il apparait quelque soit la langue sélectionnée sur le FO J'ai pas mal cherché mais il ne semble qu'il n'y ai rien de prévu en standard. Auriez-vous une idée de solution, Connaitriez-vous un module qui le gèrerait ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 Merci ndiaga Si le champ file n'est pas multilangues un seul fichier va etre sauvegarde par defaut. Ca doit être le cas par défaut. Vous pouvez modifier le module que vous utilisez en le rendant multilangues ou alors developper un nouveau module. Mais en fait, ce n'est pas un module, c'est le fonctionnement par défaut du BO. Développer un module n'est pas dans mes compétences. Comment alors rendre le champ file en multilangue ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted February 8, 2017 Author Share Posted February 8, 2017 Ok merci pour les conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts