Jump to content

[Résolu] Mise en place certificat SSL Comodo problématique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème.

Fogora.fr était, jusqu'à maintenant, doté d'un certificat SSL GlobalSign et tout fonctionnait à merveille.

Au renouvellement de mon certificat, OVH a migré vers un certificat SSL Comodo. Depuis, cela fait 5 jours, mon site est complètement DOWN et OVH m'informe d'une erreur.

Citation
Nous avons déposé les fichiers nécessaire sur votre hébergement afin de réaliser cette validation, cependant, votre site web interfére sur ces urls et Comodo ne peut pas obtenir le contenu souhaité (deux lignes donc une contenant 'comodoca.com')

Je peux me rendre sur le BO en repassant par http, j'ai donc désactivé le SSL, puis donné les droits 777 au fichier xxxxxxxx.txt de comodo. 

Ceci ne semble pas suffire, le certificat est toujours en cours d'installation sur mon espace ovh.

Si je dois ouvrir des droits via htaccess est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les lignes de commande, parce-que perso je n'en ai aucune idée slight_smile.png?v=3 ?

Par avance merci de vos lectures et d'éventuelles solutions

Prestashop : 1.6.1.3
OVH Mutu Offre Perf
PHP 5.6

Edited by Marie-Fogo (see edit history)

Sujet clos pour ce qui me concerne, solution trouvée via les forum et supports OVH.

Le problème venait de l'IP du cluster à modifier. OVH avait seulement omis de me le préciser...

Comment je boucle ce sujet ?