di-marco Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 (edited) Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème sur notre site internet qui est apparu du jour au lendemain, je précise sans aucunes modifications de ma part. En effet, nous avons depuis toujours l'option frais de port offert à partir d'un certain montant (300€ HT).Cependant, après réclamation de certains clients, il apparait que lorsque nous selectionnons le transport frais de port offert, il n'y a plus aucune possibilité de paiement (voir image jointe) Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ou avez-vous une idée de ce qui pourrait coincer .. Merci par avance. Edited February 7, 2017 by di-marco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
di-marco Posted February 11, 2017 Author Share Posted February 11, 2017 Personne n'aurait une petite idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Bonjour, j'ai le même problème depuis plus de 1 mois, Souvent Prestashop n'ajoute pas les frais de port ou ne propose pas de système de paiement ou qu'un enlèvement au magasin, c'est vraiment très GRAVE et j'ai trouvé aucune solution, ou fermé la boutique ... Tu peux voir sous http://Shop.babor-beautySPA-centre.ch Vivement une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
di-marco Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Merci pour les infos.Ce qui m'étonnes, c'est que tout fonctionnait parfaitement auparavant, et la, du jour au lendemain, plus de possibilité de paiements ..Mes ventes ont clairement chuté depuis cet incident .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour. Les tranches de transport sont-elles définies en fonction du poids, ou du prix de la commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpierregillieron Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Bonjour, Pour moi les frais de transport sont calculés en fonction du prix. Salutations. Jean-Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Ca vient peut-être de là : si franco, prix = 0 donc pas de transporteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts