Jump to content

1.6.0.6: Règle panier: montant minimum de commande

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est ’il possible de relier le montant minimum d'une règle panier par rapport au article sélection de la règle? Car à l'heure actuelle le montant minimum d'une règle panier est le montant de la commande, hors j'aurais besoins que ce montant soit pour des articles précis que l'on sélectionne dans la liste de la règle.

Je vous explique les règles de nos frais de port:
7.50€ pour tous le linge de lit et oreiller. franco à 500€
21€ si votre commande comprend un sous matelas ou un sur matelas( franco à 700€)
38€ si votre commande comprend un matelas (franco à 1000€)

PS: je me sers des règles panier pour effectuer les franco de port. Une règle est créé pour chaque franco de port avec une priorité de 1 pour le franco à 38€, 2 pour le 21€ et 3 pour le 7.50€.

Exemple: si on met un matelas à 545€ + 1 oreiller à 64€ dans le panier, aucun des frais ne dois s'appliquer, car on a un matelas dans la commande qui n'arrive pas à 1000€ et la règle des matelas prend le dessus sur la règle des oreillers. Hors actuellement la règle des oreillers s'applique car cela prend en compte le montant total de la commande et non le montant par rapport au article.

Voilà la difficulté de la chose ! je pensais que le montant minimum des règles paniers était pour les produits sélectionner dans la liste, hors c'est le montant de la commande et cela ne fonctionne pas. Il faudrait que le montant minimum soit pour les produits de la liste sélectionner. 500€ en linge de lit et oreiller par exemple.

Auriez-vous une solution?

En vous en remerciant par avance,

Cordialement.