yannick.81 Posted February 5, 2017 Share Posted February 5, 2017 Bonjour à tous Je veux modifier le fichier global.css de mon client (je n'ai pas installé le site), et je me heurte à un problème de cache auquel je n'étais pas habitué sur prestashop... j'ai beau modifier le fichier, les modifications ne sont pas prises en compte, testé avec firebug. Quand je renomme le fichier, le css ne s'affiche plus ce qui veut bien dire que je suis au bon endroit pourtant... Prestashop 1.6.1.5 Dans performances : Smarty : Forcer la compilation à chaque appel + Cache non CCC : "Smart cache" pour les feuilles de style : non Cache : Utiliser le cache : non J'ai même vidé le cache du thème sur le serveur, ainsi que celui global du site, rien à faire... Où est le soucis ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 Bon j'ai finalement trouvé... faut vider le cache CDN OVH dans le manager d'OVH, ce dernier a mis en place ce système pour "améliorer l'expérience utilisateur" et donc rendre le site plus rapide... il a juste oublié que cela emm******** le développeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts