Squall5572 Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 (edited) Bonjour, j'ai récemment déplacé mon site web sur un nouvel hébergement, et depuis, j'obtiens une page blanche quand je suis dans la page "nouveaux produits" et que je clique sur tout afficher. http://www.thewonderworld.be/nouveaux-produits?n=755 J'ai activé le mode debug mais je n'obtiens pas de message d'erreur, pouvez-vous m'aider? Edited February 4, 2017 by Squall5572 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Très probablement un problème de réglage de l'hébergement, memory_limit a mon avis. Active le mode debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall5572 Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 cela doit etre la raison car j'ai diminué le nombre de produits affichables dans nouveau et cela a fonctionné. Ou est ce que je peux changer la mémoire limite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 A voir avec ton hebergeur ou reglage de ton hébergement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts