justlol Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 bonjour en voulant supprimé mon catalogue jai supprimé l'onglé catalogue donc peut plus avoir accés a la creation produit comment je peut le récupéré merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Supprimé l'onglet catalogue? ??!!?? Si j'ai bien compris la question (je me demande encore ce que tu faisais dans l'onglet de gestion des onglet). Le plus simple pour toi, reprendre la sauvegarde de ta table ps_tab et ps_tab_lang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justlol Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 merci de la reponse ces a dire comment je fait pour reprendre la sauvegarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 De ton backup. Tu es vraiment sûr que j'ai compris la question? Tu n'as pas de backup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
justlol Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 (edited) voila un copier coller il me manque catalogue que j'ai suprimé si vous pouvez me dire comment le remettre en simple car pas tres doué lol merci Edited February 4, 2017 by justlol (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Un copié coller ça ne parle pas beaucoup. PM moi que je vienne voir dans ton BO. D'ailleurs, édite ton message et supprime la liste car elle contient des information a caractère sécuritaire de ton shop Link to comment Share on other sites More sharing options...
justlol Posted February 4, 2017 Author Share Posted February 4, 2017 en faite je n'est plus le catalogue donc je peut pas creer des fiches produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 4, 2017 Share Posted February 4, 2017 Tu peux marquer le topic résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts