NewNew Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'utilise prestashop 1.6 et le thème Warehouse. Mes photos s'affichent en qualité exécrable selon les endroits. Dans la page boutique, toutes les photos sont horribles, dans la page du produit aussi, sauf lorsque je zoome où la qualité est nickel. J'ai aussi un petit cercle de chargement lorsque le curseur passe sur une image. J'ai réglé la qualité d'image au max, j'ai rechargé les images, vidé mon cache, régénérer les miniatures, contacté le service client de mon thème. Je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, Auriez-vous un lien pour que l'on puisse voir et comprendre le souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lochot Posted February 3, 2017 Share Posted February 3, 2017 Bonjour, donnes nous l'adresse de ton site, ça sera plus facile, mais il est probable que ton thème utilise un format d'image spécifique dont les dimensions se trouveraient dans préférences > images et que les dimensions indiquées dans les tpl du thème ne soient pas les mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewNew Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 Bonjour à vous deux, merci pour vos réponses. Malheureusement, le site n'est pas encore en ligne et je ne pourrai pas le publier dans cet état. Pour être plus clair, toutes les photos chargées en créant mes produits sont de très mauvaises qualité, à la limite du pixelisé. Les photos pour mon slider et toutes celles chargées autrement sont dans une qualité parfaite. J'ai contacté le srvice client du thème qu est très réactif et il n'a pas l'air de savoir quoi faire. Ca ne doit pas venir du thème puisque je semble être le seul à avoir ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 6, 2017 Share Posted February 6, 2017 A défaut d'une url est ce qu'il serait possible d'avoir des captures d'écrans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts