violoniste18 Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Bonjour, J'ai reconstruit ma boutique de A à Z, tout est presque ok, sauf les modules de paiement "virement bancaire" et "chèque" qui sont activés mais invisibles à la commande. Par contre le module Paypal fonctionne bien. Je ne vois pas ... merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 En regardant dans ma boule de cristal, je pense que tu as le trigone en Venus ce qui annonce de grand malheurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
violoniste18 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 merci pour l'aide, c'est très rigolo ... mais sinon une piste ou idée ? je suis en plein déménagement un peu d'aide serait le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 (edited) Ok puisque l'humour n'arrive pas à allumer ton cerveau... voici des questions Qu'entends tu par reconstruire ? Quelle version de Prestashop est la ruine, quelle version de Prestashop est la construction ? Qu'as tu exactement transféré de l'un a l'autre (liste exhaustive) Quelle est l'url ? Qu'as tu contrôlé ? Un minimum damned! Edited February 2, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
violoniste18 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 j'ai installé la 1.6.1.11 avec PayPal v3.11.1 qui fonctionne j'ai tout ressaisi en repartant de zéro, en utilisant 2 pcs pour aller plus vite mais sans rien utiliser de ma boutique qui va bientôt disparaître (pas de save / restore ou export / impot )Les 2 modules Virement bancaire v1.1.2 et Chèque v2.7.2 qui sont installés mais invisibles à la commande l'url de ma nouvelle boutique est : http://www.forum-violon-passion.fr/shop3 j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller les 2 modules qui sont invisibles, sans effet merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
violoniste18 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 J'ai refait désactivation / réactivation des modules concernés et cette fois ci ça fonctionne. Peut-être maintenant les galaxies sont mieux alignées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 (edited) Sur quelles devises ces modules sont-ils installés Sur quels groupes clients Pour quels pays sont-ils actifs Il me semble également qu'ils se désactivent lorsque leurs paramétrage n'est pas complet - présenté en alerte jaune dans la page module. Je dis il me semble car habituellement, non mais, je crois me rappeler avoir vu ça dans certaines versions récentes Edited February 2, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts