Jolimakeup Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 (edited) Bonjour, Aujourd'hui, pour préparer mes commandes j'ai voulu comme tous les jours générer mes factures et mes bons de livraison. Malheureusement, impossible de le faire : le message d'erreur suivant apparait : "TCPDF ERROR: SVG file not found: http://xxxxxxxxxx.com/img/logofacture.svg" Je n'ai rien modifié depuis et ce fichier existe bien et trouvable dans le FTP. J'ai tenté une restauration du système par OVH mais cela n'a rien changé. Avez-vous une solution ? De quoi cela pourrait-il provenir ? Version 1.5.6.2 de Prestashop Merci d'avance, Sandrine Edited February 1, 2017 by Jolimakeup (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolimakeup Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Bonjour, Je fais remonter car je n'ai toujours pas trouvé de solutions et qu'il est important que je puisse générer des factures et des BL. Merci d'avance, Sandrine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts