jefferson45 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour à tous, Je suis sur Prestashop 1.6 J'ai un problème avec mon module natif de Prestashop 'bloc newsletter'. Depuis que j'ai réinitialisé mon module 'bloc newsletter', il n'y a plus de synchronisation entre l'inscription du client sur la popup et l'apparition de son adresse sur la liste des clients inscrits dans le back-office. Si quelqu'un sait pourquoi dès que j'ai réinitialisé le module, la synchro s'est désactivée, ce serait bien que vous puissiez me dire d'où ça vient et ce qu'il faut faire pour la remettre en marche. Merci d'avance Jeffers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 95% de chance que ceci provienne d'un conflit js + crash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefferson45 Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 Merci pour ta réponse Tu peux préciser je suis pas du tout un pro du Prestashop donc ... Si tu sais quel fichier dans le serveur je dois modifier par exemple. merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Je regarde dans ma boule de cristal, je sort mes tarots et j'invoque le pouvoir de Harry Potter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts