Tyflo714 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour, 10 jours que mon presta 1.7 est installé et je ne rencontre que des bugs ! J'ai commencé à rentrer mes produits mais impossible de télécharger une photo : le lien ne fonctionne pas, j'ai beau cliquer rien ne se passe, je n'ai pas de message d'erreur, rien ! Avez vous eu ce type de panne ? Je me demande si je ne vais pas tout dégager et repasser en 1.6 ! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Oubliez la 1.7, c'est pour faire mumuse^^ 1.6.1.11 c'est très bien et avec beaucoup moins de bugs et plus de fonctionnalités 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonsoir, Oui, la 1.7 n est pas encore prete et assez stable pour commencer un shop.!Effectivement la 1.6, quasiment pas de prob..et pour la plupart deja traités dans le forum. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts