Etienne7000 Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 (edited) Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.6 Type d’install : Installation 1.6Version de PS : 1.6.1.6URL du site concerné : http://www.caluxia.com/BOUTIQUE/Thème (défaut/perso) : defautCode (original/modifié) : originalHébergement : iPage mutualiséVersion de PHP : 5.5.22Version de MySQL : 5.6.32Navigateur(s) concerné(s) : Chrome Lorsque je paramètre l'envoi des emails Parametres avancés / emails / Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) L'envoi d'email de test ne fonctionne pas Erreur : veuillez vérifier votre configuration Parametres avancés / emails / Utiliser mes propres paramètres SMTP (pour les experts uniquement) L'envoi d'email de test ne fonctionne pas Erreur : veuillez vérifier votre configurationFailed to authenticate on SMTP server with username "[email protected]" using 2 possible authenticators Pourtant la messagerie webmail utilisateur fonctionne. Quelqu'un saurait quoi faire ? Merci Edited January 31, 2017 by Etienne7000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Si tu es vraiment en php mail() alors le problème est chez l'hebergeur Sinon tu n'as pas les bon paramètres au niveau SMTP, tu devras te mettre en relation avec ton hébergeur pour qu'il te donne les bons paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne7000 Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 En php mail : L'option PHP "allow_url_fopen" on the server n etait pas activee sur le serveur Je l ai activee Cela ne fonctionne pas Erreur : veuillez verifier votre configuration En smtp : Ce sont les bons parametres valide plusieurs fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Encore une fois, a voir avec ton hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts