Dorora Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 (edited) Bonjour, Après bien des galères, encore une fois, je réussi à enfin récupéré l'accès à la boutique et au BO, mais là, grosse surprise: www.lesboiseux.fr Je m'aperçois que par endroit (menu top, barre de recherche, ...) les attributs de mon CSS est supplanter par ls couleurs "bordeaux" du configurateur de thème du thème par défaut. Je ne sais absolument pas quoi y faire.. Je me suis dit prob de mon navigateur, j'ai donc essayé depuis plusieurs endroit, ça ne change rien Si quelqu'un à une astuce je le remercierais chaleureusement de bien vouloir m'éclairer Prestashop 1.6.1 D'avance merci Edited January 31, 2017 by Dorora (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorora Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Un petit up avant que mon message passe aux oubliettes J'ai beau réfléchir, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas les css de mon thème qui sont utilisés grrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 Bonjour, Les différents fichiers css semblent appelés donc le fonctionnement est normal. C'est la consigne css avec le plus haut "score" qui a la priorité. Par exemple pour le background du bouton recherche, il est normal que : #header #search_block_top .btn.button-search ait la priorité sur #search_block_top .btn.button-search car il est mieux définit (un id de plus). Pour obtenir la priorité vous devriez par exemple ajouter le #header également et un élément supplémentaire pour obtenir un score de ciblage plus élevé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorora Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Je vais fouiller mais: Alors c'est pas très clair pour moi là, mais pourquoi j'ai plusieurs feuilles différentes appelés par prestashop? celle de mon thème lui suffit pas? pourquoi avant de devoir bidouiller pour récuperer l'accès à ma boutique tout fonctionnait à merveille et plus maintenant??? Et pourquoi firebug me dit que les styles sont récupéré là: cache/v_22_577512e699f52e5693fd34e641847c0b_all.css Si cette feuille est "émulé" à partir d’agrégat de feuille css sorti du chapeau d'un magicien, je ne vois pas bien comment trouver d'où vient le prob? J'avoue que je suis un peu excédé des milliers d'heures perdues.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorora Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Je me répond un petit coup, parce que c'est à devenir dingue, mais la couleur #b04445 qui est présente partout sur les pages de la boutique (prix, bouton, ombrage etc) n'existe à aucun endroit dans mon thème La question persiste, où prestashop va t'il chercher cette couleurs??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorora Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 J'ai résolu le problème en supprimant le module de configuration de thème... Pour je ne sais quel raison obscur il chargeait des css non désiré. complétement débile.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts