Mühldorfer-france Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour à tous,J'ai besoin d'ajouter des frais d'emballage (une palette) d'un montant fixe de 9.50€.Il suffirait d'augmenter les frais de port par tranche mais en fait il faut:-Ces frais de palette de 9.50€ doivent apparaitre sur la facture si le poids de la commande est compris entre 135 et 800kg-Si mon client commande 1400kg par exemple, je dois utiliser 2 palettes donc 2 x 9.50€-Enfin ces frais fixes ne s'appliquent pas en dessous de 135kg.Qui a une idée?Suis en 1.6.0.13Merci d'avance toute idée est constructive! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Il te faut un développement spécifique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Il te faut un développement spécifique! Bonjour Doekia, Oui merci ca je m'en doutais un peu. Mais meme si cette reponse est constructive, ca ne me dit pas trop comment faire L'idée serait peut -etre de creer un produit : ref 9999 palette ....... mais qui s'ajoute à la commande automatiquement à partir de 135kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 C'est en effet une idée. Un produit représentant le surcoût, gérer son intégration, ajout, retrait par un code spécifique. Attention aussi a empêcher son ajout/suppression depuis le panier. Rien d'impossible, ... plus pas facile que compliqué comme dit la pub. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mühldorfer-france Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Bon il existe un module sur le addon mais je suis pas certain qu'il reponde à ma demande et surtout il est mega complet (un peu trop) et donc un poil cher DANS MON CAS car une seule fonction m'interesseaditional shipping cost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts