Chocolatine88 Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 (edited) Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un script de ce genre (voir ci dessous) qui permettrait d'arriver sur la page authentification. (PHP) session_start(); if(isset($_GET['deconnect'])) { unset($_SESSION['logged']); } if(isset($_session['logged']) == false) { header("location:login.php"); } Avez vous une idée car je suis newbie en dev et surtout en php... mais j'essaye ! Enfaite le but c'est de devoir se connecter pour avoir accès au site. Merci d'avance pour vos réponses, Edited January 30, 2017 by deneckos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Heu... on ne comprends rien à ta question. Avant de commencer tout bricolage dans prestashop, un minimum est requis. Je dis bien requis, pas juste "bienvenue". Tu dois avoir des notions de sql, de système Tu dois être au top en php, html, css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolatine88 Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Bonjour Doekia, Donc pour répondre à ta question, je connais le Html, css, Js. Concernant le PHP effectivement ce n'est pas mon fort c'est pour cela que je demande conseil. Concernant la partie SQL je suis en cours de formation Ce que je souhaite faire en gros, c'est une redirection de mes pages sur la page authentification. Est ce plus clair ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Je ne comprends toujours pas la question. Qu'est ce que la page d'authentification pour toi. Quelles pages veux tu rediriger. Pour ce qui est de Prestashop, il n'y a ni session, ni login.php - tu comprends donc mieux mon incompréhension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolatine88 Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Je souhaite avoir une redirection vers la page de connexion utilisateur. (un peu comme les sites de vente privée). Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Le plus simple, sans codage, une page d'acceuil qui demande de s'enregistrer, et tous les produits dans des catégories invisible sauf au groupe enregistré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chocolatine88 Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Ok merci, du coup j'ai reussi à faire ce que je voulais ! Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts