Jump to content

règle panier pour visiteur

Recommended Posts

Bonjour, 

Sur mon site www.sevedebouleaudesvosges.fr, je rencontre un nouveau problème qui m'a été remonté par une cliente. (ca le fait moyen, mais bon ...) 

Donc en fait j'ai une règle panier qui dit que pour tout achat de plus de 50€ => frais de port gratuit.

Ma règle panier fonctionne très bien quand le client est connecté avec son compte. 

Par contre quand il s'agit d'un visiteur, et qu'il ajoute un produit qui coute plus de 50€ ca lui affiche des frais de port, alors que ca ne devrait pas ... 

Une idée sur le problème ?? 

PS : dans ma règle panier, j'ai bien Visiteur, Invité et client de cocher dans les conditions

merci de votre aide

J'imagine que ta règle est limitée à un pays, ceci pourrait bien être la cause du problème.

Il te faut aussi vérifier les groupes tels que connu par prestashop dans la table de configuration, en migration de certaines vielles version ça y met presque n'importe quoi

effectivement ma règle est limité au pays "France Métropolitaine". 

Entre temps j'avais contourné la règle par un code promo ... et aujourd'hui en la recréant pour tester, ca fontionne comme désiré ... bref, je comprends pas tout mais ca fonctionne 

merci de ton aide