isteph26 Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour, Sur mon site www.sevedebouleaudesvosges.fr, je rencontre un nouveau problème qui m'a été remonté par une cliente. (ca le fait moyen, mais bon ...) Donc en fait j'ai une règle panier qui dit que pour tout achat de plus de 50€ => frais de port gratuit. Ma règle panier fonctionne très bien quand le client est connecté avec son compte. Par contre quand il s'agit d'un visiteur, et qu'il ajoute un produit qui coute plus de 50€ ca lui affiche des frais de port, alors que ca ne devrait pas ... Une idée sur le problème ?? PS : dans ma règle panier, j'ai bien Visiteur, Invité et client de cocher dans les conditions merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 J'imagine que ta règle est limitée à un pays, ceci pourrait bien être la cause du problème. Il te faut aussi vérifier les groupes tels que connu par prestashop dans la table de configuration, en migration de certaines vielles version ça y met presque n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted February 7, 2017 Author Share Posted February 7, 2017 effectivement ma règle est limité au pays "France Métropolitaine". Entre temps j'avais contourné la règle par un code promo ... et aujourd'hui en la recréant pour tester, ca fontionne comme désiré ... bref, je comprends pas tout mais ca fonctionne merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts