Herbert Stock Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour a tous ! depuis ce jour je n'arrive plus a copier et collé les texte sur mon back office (Même pas mettre les textes en surbrillance) sur le site en lui même j'arrive a cliqué a gauche avec la souris et copier mais plus sur le BO ?? je ne sais pas quel manipulation j'ai fait pour arrivé a sa. pour info j'ai testé avec firefox edje et sur un autre poste le même soucis. j'ai testé sur une autre boutique en test pas de souci avec les navigateurs ? donc je ne vois plus quoi faire. y a t il une sécurité prestashop ? J'ai demandé a 2 développeurs de modules il on jamais vu ça Merci pour votre aide précieuse Herbert Sur Prestashop 1.6.1.11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 J'ai vu ça depuis un moment, mais sur 1.7, du coup on peut plus coller une description de produit ou même un EAN... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour Peut aussi dépendre du navigateur, sous firefox c'est limité les copie coller mais reste ctrl+c pour copier texte e surbrillance et ctrl+v pour coller, ctrl+x pour couper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herbert Stock Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Bonjour Oron merci pour votre aide, Je n'arrive même plus a mettre en surbrillance et j 'ai essayé sur edge et explorer ainsi que depuis un autre poste même problème et uniquement dans le back office ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Je viens d'essayer sous 1.6.1.11 et aucun soucis pour sélectionner du texte ... Tu n'aurais pas installer un module aujourd'hui ? ou hier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 pareil, un collé fonctionne sous 1.6.1.11, mais pas sous 1.7.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herbert Stock Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Bonjour non j'ai rien installer de plus et c'est uniquement sur le back office pas sur le site lui même :unsure:j'ai essayé avec un autre navigateur au cas ou sa venais de firefox et aussi depuis un autre pc rien ni fait j'amais vu ce problème avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herbert Stock Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Bonjour a tous enfin j'ai trouvez le problème c'est un module acheté qui faisait le bug "Livraison avec accusé de réception" voilà pour ceux qui on le même problème et le module en question. Bonne journée Herbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts