krot2knich Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour à tous, Sur ma boutique Prestashop version 1.6.1.2 j'ai fait une mise à jour des modules et depuis j'ai une partie qui est en anglais comme : Tax included etc... alors que dans le module traduction il y a bien marqué TTC, il y a d'autre mot en anglais. je galère à trouver si quelqu'un peut m'aider, ma boutique : http://www.50nuancesdebois.fr Merci pour votre aide Grégory Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Traduction des modules Choisir ton theme Fermer tous les onglets Ouvrir tous les onglets CTRL+F puis saisir "Tax included" Si rien de trouvé, refaire l'opération en choisissant pour thème "Coeur (indépendant du thème)" Il est aussi tout à fait possible que le texte soit dans le tpl de ton module "en dur" dans ce cas ceci n'apparait pas dans les traductions Edited January 29, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
krot2knich Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 (edited) bonsoir, Merci pour votre aide mais franchement j'ai toujours pas trouvé, vous allez sur la gestion boutique ou sur le ftp ? en plus du problème de langage il indique 1 à 3 semaines pour la disponibilité des articles en stock J'ai un message Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire1000 pour max_input_varsVeuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à au moins 6034, ou vous devrez modifier les fichiers de traduction. au secours...... Edited January 29, 2017 by krot2knich (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Donc comme le message d'erreur te le dit, tu dois contacter ton hébergeur Sans son concours, tu ne peux ajuster aucune traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts