Cyrille Aude Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Une question à propos des produits en cadeau : Je fabrique et vends des tonneaux, et pour tout achat d'un tonneau, j'offre un pack d'accessoires dudit tonneau.J'ai donc fait une règle de panier qui fonctionne très bien. On achète un tonneau, on a bien un pack d'accessoires offert.Par contre il semble (et toutes mes recherches sur le forum semblent le confirmer) que la règle de panier ne permette d'ajouter qu'un seul cadeau par panier. Ce que je souhaite faire, c'est offrir 1 cadeau par produit acheté : 1 tonneau acheté --> 1 pack d'accessoires offert2 tonneaux achetés --> 2 packs d'accessoires offertsetc Dans le blockcart.php (non modifié) je trouve cette règle et je vois que la valeur de $product['is_gift'] est égale à 1. if ($cart_rule['gift_product']) { foreach ($products as $key => &$product) { if ($product['id_product'] == $cart_rule['gift_product'] && $product['id_product_attribute'] == $cart_rule['gift_product_attribute']) { $product['total_wt'] = Tools::ps_round($product['total_wt'] - $product['price_wt'], (int)$currency->decimals * _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_); $product['total'] = Tools::ps_round($product['total'] - $product['price'], (int)$currency->decimals * _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_); if ($product['cart_quantity'] > 1) { array_splice($products, $key, 0, array($product)); $products[$key]['cart_quantity'] = $product['cart_quantity'] - 1; $product['cart_quantity'] = 1; } $product['is_gift'] = 1; $cart_rule['value_real'] = Tools::ps_round($cart_rule['value_real'] - $product['price_wt'], (int)$currency->decimals * _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_); $cart_rule['value_tax_exc'] = Tools::ps_round($cart_rule['value_tax_exc'] - $product['price'], (int)$currency->decimals * _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_); Comment faire pour assigner à cette quantité la même valeur que la quantité de produits (uniquement les produits concernés par la règle, bien sûr) ? Merci d'avance pour votre aide. Quelques détails: Type d’install (nouvelle/MàJ) : NouvelleVersion de PS : 1.6.1.10URL du site concerné : -pas encore en production-Thème (défaut/perso) : defautCode (original/modifié) : originalHébergement : o2switchVersion de PHP : 7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts