CoolWistiti Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Dans les pages produit, je voudrais savoir comment traduire le nom des photos des produits dans Prestashop 1.6. Voyez ma capture d'écran. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 (edited) Dans la création de tes produits, tout a droite des champs, tu as FR, cliques sur la flèche et sélectionne la langue... Edited January 30, 2017 by One_Man (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse... Effectivement le bouton choix de langue existe bien à droite du champs de texte mais j'ai beau appuyé dessus pour choisir la langue à traduire. Puis après sauvegarde, cela n'est pas pris en compte. Pourtant je fais exactement pareil pour tout autre champs texte dans la création des produits et cela marche impeccable mais sauf pour le nom des images du produit je suis sous Prestashop 1.6.0.9 HELP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 passe a la 1.6.1.11 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts