bloodysmily Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, J'ai quelques soucis sur ma boutique en test avant de la mettre en ligne : - Je ne reçois aucune confirmation de commande (les confirmations clients sont envoyés...) - Les mails des clients, du formulaire contacts, sont envoyés à une mauvaise adresse mail.... Ca part sur un serveur mail ".com" alors que j'ai mis partout l'adresse mail en ".FR" sur prestashop.... L'autre adresse existe aussi, mais ne devrait pas recevoir de mails.... J’espère que vous pourriez m'aider Joel Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour, Normalement, c'est le module Alertes email qu'il faut configurer avec la bonne adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 Bonjour, La dedans il y a juste l'adresse en FR, comme sur tout le site Prestashop... mais je ne reçois toujours pas de confirmation de commande et les mails sont toujours envoyés a l'adresse en .com.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts