Herbert Stock Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Bonjour a tous ! depuis ce jour je n'arrive plus a copier et collé les texte sur mon back office (Même pas mettre les textes en surbrillance) sue le site en lui même j'arrive a clicé a gauche avec la souris et copier mais plus sur le BO ?? je ne sais pas quel manipulation j'ai fait pour arrivé a sa. pour info j'ai testé avec firefox edje et sur un autre poste le même soucis. j'ai testé sur une autre boutique en test pas de souci avec les navigateurs ? donc je ne vois plus quoi faire. y a t il une sécurité prestashop ? Merci pour votre aide précieuce Herbert Sur Prestashop 1.6.1.11 Edited January 29, 2017 by Herbert Stock (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Herbert Stock Posted January 28, 2017 Author Share Posted January 28, 2017 Re Bonjour personne n'aurais une idée de mon petit problème ? merci pour votre futur aide bonne journée herbert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts