Reashop Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 (edited) Bonjour, je suis un e-commercant débutant sur Prestashop, j'ai depuis quelques jours l’impossibilité d'enregistrer un changement dans mon back-office, je veux changer un favicon je clique sur enregistrer et la page blanche. J'ai donc active le mode debug, les messages d'erreurs présents dans les postes de dessous ressortent. J'ai donc essaye de désactivé shop gate et du coup j'ai toujours le même message d'erreur mais en plus celui ci sur les fiches produits : Notice: Trying to get property of non-object in /homepages/31/d545103305/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/reashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 191 J'ai contacte par mail shopgate sans réponse pour le moment, je suis vraiment embêté, y a t'il une solution de dépannage au moins pour que les clients ne voient pas tout ce mer**** ? Merci énormément. Version de PrestaShop 1.6.0.11 URL de votre boutique http://reashop.fr/ Version de MySQL 5.1.73-log Version de PHP 7.0.14 - Mozzila/IE - Code original - Theme default-bootstrap - OVH Edited February 9, 2017 by Reashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reashop Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Bonjour, voici ce que cela me met une fois que j'essaye d'enregistrer certains changements une fois en mode debug. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 Bonjour Désactivé votre module shopgate et vérifiez s'il n'y a pas de mise à jour pour ce module, contactez le créateur du module et faites lui part de l'erreur qui s'affiche en haut de page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reashop Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 D'accord merci beaucoup, une fois le module désactive quand j'enregistre ça me déconnecte du backoffice a la place d'avoir une page blanche avec l'erreur. J'ai cette erreur sur mon BO. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts