PrestaMona Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour, je viens solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche. Nous avons pour le compte d'un client, un PrestaShop 1.6.1.4 en multi-boutique. Celui-ci est connecté via un ERP pour la gestion des commandes et des clients. (Pour le moment, ne pas tenir compte de ceci). Pour les clients, nous avons différents groupes. Le groupe par défaut est forcé dans la BDD à 3 (donc "clients" dans la table ps_cutsomer) volontairement. Voila notre problème : - Plusieurs fois par jours, jamais à la même heure, la base données ce met à jours, on ne sait comment et remet en groupe par défaut pour les clients, un groupe autre que le groupe "clients"(id 3). Cependant, si le client n'est pas dans le groupe "clients" le moteur de recherche et les commandes sont bloqués. Cela pose donc problème ... Je joints a ce post, une capture d'écran qui montre la modifications, sur nos 3000 clients. (Quasiment tous à la même heure à quelques secondes près). Avez-vous des pistes pour savoir d'où vient cette mise à jours de la base de données ? Savez-vous si je peux avoir des logs SQL approfondis chez OVH ? Merci, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaMona Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Up ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts