PEGGY1233456 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour La foule en délire, Un petit soucis qui me pose de gros maux de tête le format de mes images catégories. Bien sûr j'ai été dans préférence...image...j'ai crée un nouveau format..régéneré les images cat....et tout et tout... Le format change mais ne s'affiche pas correctement (images tronquées). Je pense que c'est à cause des "5 colonnes" par défaut des pages catégories . Je ne sais pas quoi faire ni quoi modifier, ni ou d'abord je prends toutes les idées. Je suis sous PrestaShop 1.6.1.3. Merci par avance de vos contributions et de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Céline13240 Posted January 27, 2017 Share Posted January 27, 2017 Bonjour, Moi aussi j'avais rencontré un problème similaire. Cela provient du css. En revanche, je ne me rappelle plus de ce que j'avais modifié exactement mais j'avais effectuer la plupart de mes modifs sur le fichier category.css de mon thème. J'avais d'abord fais des tests avec le plugin Firebug mais vous pouvez aussi utiliser l'outil développeur de votre navigateur web (il me semble que le raccourci est la touche F12). Si vous avez un lien, cela me permettrait peut-être de vous aiguiller un peu plus. Cordialement, Céline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enprintweb Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 (edited) Bonsoir, gros problème pour moi aussi, quand je charge une image pour un nouveau produit celle ci déborde ... image 600x600 en jpeg dans firebug la dimension dit 800x250 donc aucun rapport du coup j'ai trouvé un subterfuge le temps de trouver la solution, j'ai forcé la redimension en css avec un max-width 100% j'ai joint une capture d'écran Merci Edited January 28, 2017 by enprintweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEGGY1233456 Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 Bonjour bonjour, J'ai résolu mon problème en modifiant le fichier catégorie css, merci Céline dans le theme par défaut. Attention de modifier également les marges sinon ça décale tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts