mikanat Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 (edited) Bonjour à tous,Avant tout, je tiens à signaler que je n'ai que de très faibles, faibles connaissances en matière de code (html, css, js etc...).Je préfère donc ne pas toucher à ces fichiers d'autant plus qu'il s'agit du site de l'entreprise dans laquelle je travaille.Je suis confronté à un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la solution malgré des topics existants déjà sur des sujets similaires.Quand j'accède à une catégorie de produits sur mon site internet, un filtre de tri est déjà appliqué : - Le plus cher OU - Le moins cher Je n'arrive pas à le paramétré neutre de base ou même trier par position.Malgré des modifications dans PAGINATION, Filtrer par catégories > Changer de position par catégorie etc... Rien n'est pris en compte SAUF une indication de la rubrique PAGINATION : "Ordre par défaut" - Croissant = Affichage de prix du moins cher au plus cher - Décroissant = L'inverseEt ce, peu importe ce que je choisi dans "Tri par défaut"Voir imageQuelqu'un aurait-il connu un cas similaire ?Merci d'avance ! Edited January 26, 2017 by mikaelnatech (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikanat Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts