coconuttz45 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur d'ancien topic... J'ai crée un theme enfant à partir d'un theme acheté : leotheme hatty. et je n'arrive pas à afficher la colonne à gauche sur le blog et les pages produits... J'ai bien vérifié dans l'onglet theme - paramètre avancé si j'avais bien coché colonne gauche par défaut mais toujours rien... faut-il un module pour avoir cette fameuse colonne gauche ? mon site est : www.mtbkclothing.com ma version de prestashop : 1.6.1.1.0 Merci d'avance à la communauté de me venir en aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Peut-etre greffer des modules en colonne de gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuttz45 Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 J'ai aussi essayé cette méthode Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 En fait ce n'était pas un peut-être. C'est une certitude. Si il n'y a aucun module dans la colonne de gauche, elle ne s'affiche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts