Jump to content

Afficher champ "Short description" sur vignettes produits en page d'accueil

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Prestashop 1.6.1.9, et le module "Advanced Featured Products v3.3.1" pour gérer l'affichage de mes produits en vignettes sur la page d'accueil de mon site.

Mon problème est que j'aimerai afficher sous l'image produit, dans chacune des vignettes, le contenu du champ ""Short description" que l'on remplit dans le back-office lors de la création d'un produit.

Si l'on regarde l'image en pièce jointe (une des vignettes que le module Advanced Featured Products m'affiche sur ma page d'accueil), ce que j'aimerai c'est faire remonter de quelques 15-20px le nom du produit (ici "Arthur"), afficher en dessous le champ "short description", puis le prix comme il est (peut-être un poil plus bas, en décalant éventuellement le bouton "more" à droite du prix du coup).

Gérer la hauteur du nom de produit, ça va. Le bouton "more", je devrais être capable de m'en débrouiller aussi. Par contre, je n'ai aucune idée de comment récupérer le contenu de ce satané champ "short description" pour l'afficher, ben, là-dedans quoi :D. Je crains de devoir passer par un appel de contenu à la BDD, et j'ai aucune idée de comment faire ça (suis tout juste capable de me débrouiller dans des CSS et du HTML, alors la "prog" PHP...).

Une idée ? Ou peut-être quelqu'un connait un autre module d'affichage de produits sur la homepage qui propose ça dans ses options de configuration ?

Merci :) !

post-1019828-0-32263300-1485376047_thumb.png