Jump to content

Produits introuvables en Back-Office

Recommended Posts

Bonjour, (ou bonsoir dépend de quand vous lisez)

J'ai depuis quelques heures un problème d'affichage des produits dans mes catégories en Back-office.

En détail, quand je clique sur une catégorie, j'ai normalement, en dessous, la liste des produits que la catégorie contient, mais la ils ne s'affichent plus.

Quand je vais sur le front-office, les produits sont dans les bonnes catégories et ils s'affichent surtout. Mais en back-office, je n'ai rien. 

Les produits existent, je les vois dans, genre, meilleures ventes, etc... mais plus dans mes catégories, et donc impossible de les éditer.

Savez-vous d'ou cela vient ? C'est peut-être tout con mais je trouve rien, et Google ne m'a pas vraiment aidé ce soir...

Informations:

Version de PrestaShop 1.6.1.10

Votre navigateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36

Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed Oct 26 06:52:09 UTC 2016 x86_64

Version du logiciel serveur Apache/2.4.23 (Unix) OpenSSL/1.0.1e-fips mod_fastcgi/2.4.7 Phusion_Passenger/5.0.29

Version de PHP 5.6.25

Limite de mémoire 48M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 120

J'ai vidé le cache, vérifié les bases MySQL et la dernière action réalisée avant le problème c'est d'avoir appuyé sur "Produits désactivés" en vert dans la zone produits et supprimé un article de la catégorie "Home" (qui se trouvait aussi dans une catégorie perso.

J'ai essayé de laisser le site en attente le temps d'avoir d'autres idées, peut être le cache du PC ou autre bugait... 

Mais ça n'a rien changé.

J'ai essayé de faire un nouvel article qui a fonctionné, mais je ne le vois pas non plus dans les catégories. (du coup j'ai un article "werferede" dans ma boutique :P)

EDIT: J'ai changé de navigateur, ça fonctionne sur firefox.

Je vais réinstaller l'autre navigateur et réessayer

Edited by Kaquaoify (see edit history)